Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'un Chamane Heal/amélio

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  peterdescamps94 Jeu 2 Jan 2014 - 6:44

Bonjour à tous pour commencer Smile
Alors :

-Identité => Peter Descamps 19 ans Franco/belge ( née à St- Louis  Razz  ) étudie au LYCEE LRG au Tampon en Terminale en STI2D sin et prévois une école de commerce ( EGC ) l'an prochain Smile
ps: j'aime pas les filles mais les moto :')  cheers  lol! 

-Expérience IG  => J'ai débuté sur les béta WOW avec ma grande soeur et j'ai réellement commencer début BC mais !! j'ai réellement jouer du PVE fin BC sur le temple noir  mais j'ai clean tous le contenue et j'ai joué PVE HL sur LK sur le serveur chants eternels en Mage et chaman heal là aussi clean tous le contenue en  NM et HM uldu , EDC , NAXX ect.. , j'ai le HF prem's serveur de chants éternels sur LK 25 hm guilde MANDRAGORA puis a mon arrivé à la réunion j'ai changé de serveur pour joué chez les SAKIFO ( DROK ) pour explorer CATA en PVE HL puis je me suis stopper à 25HM TDF et repris récemment sur MOP ( 1 mois)

-Je suis dispo tous les soirs ( sauf si il y a un imprévu mais il sera signalé dans les délais les plus rapide) Ou sinon quand je suis co la journée je peux être accessible aussi Smile 

- Je vous est trouvé grâce à doukak un joueur hunt chez vous on parlait du cyclone sur la réunion :') et je lui est demandé si il connaissait une guilde PVE Run il ma dit la votre donc voilà. Puis aussi pour les horaires de raid plus facile et pour l'ambiance 974 rien de mieux !! Smile

- Mon personnage est nouveaux !! tous frais mais en 6 jours à déjà un ilvl de 515 il est nommé " Matche " Aucun métier de monter mais il devrait pas tarder :)puis j'ai la monture 310 ( oui les PO tombes du ciel :') )

- les classiques DBM recount et bartender pour un interface de kikoo :p et n'oublions pas decursive pour les debuff. Smile

Donc voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dit A++ Smile


Dernière édition par peterdescamps94 le Ven 3 Jan 2014 - 18:43, édité 1 fois

peterdescamps94

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  Thunder Jeu 2 Jan 2014 - 7:22

Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour ma part ce sera un +1. Bien entendu, il te faudra up ton stuff rapidement^^.

Attendons la réponse des autres Smile.

A bientôt.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  peterdescamps94 Jeu 2 Jan 2014 - 7:28

Merci beaucoup  cheers 

peterdescamps94

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  Redaugen Jeu 2 Jan 2014 - 10:15

+1 pour moi

Redaugen
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  Fliflaflou Jeu 2 Jan 2014 - 10:44

Même en Belgique on trouve des moukates?
Bon j'arrête je vais me faire tirer les zoreils
+1 !

Fliflaflou
Raideur
Raideur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  jeanfred Ven 3 Jan 2014 - 15:47

+1 pour ma part

jeanfred
Raideur
Raideur

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  peterdescamps94 Ven 3 Jan 2014 - 16:46

Merci pour ce soutien Smile reste l'avis du GM Smile je pense.. Smile

peterdescamps94

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  Thunder Lun 6 Jan 2014 - 5:38

Re Smile.

Tu as déjà l'avis du GM mm si tu n'as pas sa réponse sur ton post^^.

Wisp qq'1 de la guilde pr te faire guilder Smile.

A bientôt.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  peterdescamps94 Lun 6 Jan 2014 - 18:09

Merci =D
Je pourrais avoir un noms pour lui parler ?
je me connecterais ( heure local ) vers 21h30-22h00.

peterdescamps94

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  peterdescamps94 Mer 8 Jan 2014 - 17:44

Je pourrais avoir un nom de jeux d'un joueur ? car depuis quelques jours je recherche mais sans réponse .. Je trouve aucun joueur :s

peterdescamps94

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Chamane Heal/amélio  Empty Re: Candidature d'un Chamane Heal/amélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum