Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Brez druide heal

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature Brez druide heal Empty [Refusé]Candidature Brez druide heal

Message  brez Lun 24 Sep 2012 - 20:16

Présentation: Benoit 23ans
Druide Heal sur le serveur drek thar

Experience:
WOTLK: Mais debut sur wow

CATA: 5/13hm palier t11
4/8 hm palier t12
6/8 hm palier t13

Mes disponibilité:
Je suis disponible du dimanche au jeudi, si jamais je ne peux pas venir je me debrouille pour prévenir a l avance.

Pourquoi vous choisir:
Je faisais un tour sur le progresse et je suis tomber sur votre guilde vraiment par hasard quand j ai vu l avancé est les horaires j me suis dit go tente ma chance. Je suis actuellement sur drek thar un serveur mort cote horde et vu que je ne passerai jamais ally vu que c est LE MAL je cherche a migre dans une guilde active et serieuse.

Mon Perso: Brëz druide heal
Métier: Depeceur, Travaille du cuir
Cycle: Je n est pas jouer depuis la maj de mop donc je n est pas de cycle pour le moment, je referai un post apre ma nuit de jeu pour en dire plus sur mon "cycle"

Mes addons: Omen
Recount
Dbm
Pas d addons du style healbot je joue a lancienne Smile

J attend vos question/réponse avec impatience.

brez

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Brez druide heal Empty Re: [Refusé]Candidature Brez druide heal

Message  Hesiode Mar 2 Oct 2012 - 18:43

Bonjour Brez, et excuse-nous pour l'attente de ta réponse. Tout d'abord je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. Toutefois, je dois te prévenir que notre roster est complet et que pour le moment nous n'avons pas l'intention d'en créer un deuxième. Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu intègres notre guilde mais en tant que "casual" ou peut-être en éventuel remplaçant.
Et je tiens à rajouter , tu dis que nos horaires te plaisent mais nous jouons aux horaires réunionnaises, cela pourrait peut-être changer ton opinion. Maintenant si tu veux quand même y entrer, je t'invite à prendre contact avec Redaugen, Thünderbolt, Delondra, Groszef ou encore moi même Hésiode pour te faire guilder.
Au plaisir peut-être de se retrouver IG.


Cordialement Hésiode
Hesiode
Hesiode
Guild Master
Guild Master

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

http://sapoak.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum