Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature guizmøu Cham elem/heal

Aller en bas

Candidature guizmøu Cham elem/heal Empty Candidature guizmøu Cham elem/heal

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:38

IRL:
Bonjour à tous, je me présente Thomas, j'ai 22 ans, je suis futur étudiant en L3 info.
Je vis à la réunion à Sainte-Clotilde.

IG:
J'ai commencé wow 1 mois apres sa sortie en tant que war. J'ai pu faire le raid naxxramas de l'époque ainsi que onyxia. Mais me suis plus concentré sur le pvp par la suite.
à BC, j'ai clean tout le contenu dont Illidan en first royaume.
à Wotlk, down de tous les raid HL sauf Ulduar où j'étais en pause de WoW. Down de Naxx, de EDC10/25 HM, LK 10 HM et 25 Normal avec mon pala, et mon druide.
à Cata, J'ai clean tous les raid en normal 10/25 pour les 3 premiers et 10 normal et HM pour tdf et aile de mort avec mon chaman et mon mage.
Pour MoP, je suis pour l'instant au stade des 2 premiers LFR et du héros. Mais je farm pour mon stuff. (presque full en pvp élem)

En ce qui concerne mes disponibilité, je suis dispo tous les jours de la semaine et parfois les week end presque toute la journée et la nuit.

J'ai choisi votre guilde déjà parce qu'une partie de mon ancienne guilde Anarchy s'y trouve et surtout parce que la guilde raid aux heures réunionnaises, ce qui est plutôt un très bon point pour moi.

Personnage:

Guizmøu chamelem/heal
Pour mes métiers, je suis exclusivement dépeceur, ce qui me permet de farmer comme un petit chinois les peaux pour sois revendre, sois offrir à qui en voudra, sois pour fabriquer mon stuff.
Pour plus de renseignement en ce qui concerne mon perso, posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête et j'essaierai d'y répondre Smile

En ce qui concerne mes Addons, j'utilise depuis longtemps: