Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement par Lauréal

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Lauréal Lun 26 Mar 2012 - 18:52

Salut, je m'appelle Yann, 30 ans
Je joue à wow depuis BC mais en serveur privé, j'ai découvert les serveurs offi depuis cata (ça change !), en fait c'est depuis que j'ai été capable de me payer un abonnement Smile
Je suis sur le serveur Naxx, donc je n'ai pas pu trop essayer les raids ( compare à l'avancement sur Trok...mais j'ai quand même fait :
Bastion du crépuscule 10 nm,
Descente de l'aile noire 10 nm et 25 nm,
Terre de feu (Shannox) avec des try sur Beth et Rhyo,
Dragon soul 2/8 avec des try jusqu'à Ultraxion ( par reprise de tag) donc avec des connaissances des strat jusqu'à ultraxion et connaissance de la strat sur Morchok hm.

Mes diponibilités pour raid c'est tout les soirs ou plutôt 2 ou trois soirs par semaine, je m'arrange avec vous pour les soirs, je peux tous les soirsen théorie mais il y a autre chose dans la vie que wow donc j'essaye de partager ( quand je parle de soir c'est jusqu'à minuit max)

Ma principale motivation pour entrer dans Lost heaven est d'évoluer en raid DS mais aussi de pouvoir jouer à des heures raisonnables de La Réunion, finir à 2h30 du matin c'est plus trop de mon age, surtout que j'ai une famillle.

Mon personnage, : j'ai parlé à Exaroy qui m'a dit que vous seriez plus interessé par un heal / dps. J'ai un Chaman du nom de "Lauréal" (actuellement sur Naxx mais transférable) qui est plutôt Chamélio, je débute un peu en heal mais je peux peut être vous aider pour votre roster du vendredi, en dps je tourne autour d'un petit 25k, je n'ai pas vraiment de cycle mais disons que j'utilise les sorts dans un ordre précis généralement (déchainement des éléments, horions de feu, frappe tempête, horions de terre, éclair, fouet de lave à 5 stacks, et des fois je place une explosion de lave, et les loups fantômes quand c'est up).
Sinon je suis herboriste et alchimiste. Mes autres persos que je peux transférer sont dk tank/dps frost (joa/calli) et voleur combat /estro (mineur ingé).

mes addons : dbm, healbot et recount, je n'en met pas plus car mon ordi n'est pas assez performant.

je suis plus souvent sur mumble mais j'ai le TS 3 aussi.

Voila j'espère n'avoir rien oublier, j'espère convenir à ce que vous rechercher et serait ravi de faire par ti de votre team.

+++

Lauréal

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Thunder Lun 26 Mar 2012 - 20:54

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde Smile.

J'ai bien lu ta candidature et il y a quelque chose qui me gêne dans les attaques que tu utilises en amélio. Relis bien et dis moi si tu as trouvé :p.

De plus j'ai également regardé ton stuff sur l'armurerie et faut absolument que tu change d'arme^^.

Concernant le heal ne t'inquiète pas c'est pas compliqué.

A bientôt et bonne soirée.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Lauréal Mar 27 Mar 2012 - 14:37

Bonsoir,
Oui c'est pas loup fantôme que j'utilise mais esprits farouches XD (dps en loup fantôme c'est pas fameux).
Quand à l'arme "heal", je jouais un peu élémentaire donc pour heal c'est un peu moche.
J'ai pas eu l'occasion de récolter une vraie arme pour heal mais c'est le mieux que j'ai pour le moment Crying or Very sad

A bientôt

Lauréal

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Thunder Mar 27 Mar 2012 - 18:02

Bonsoir,

Oui, en effet c'était bien les loups farouches et non loups fantômes mais j'avais bien compris que tu t'étais trompé de nom^^. Mais il y a autre chose qui me gêne en fait. Pour te donner un indice, c'est une attaque qui n'est absolument pas utilisé en amélio :p.

Concernant ton arme "heal" y a pas de soucis t'inquiète, je voulais juste te taquiner un peu :p.

Je voudrai avoir plus d'infos sur ta candidature :
Comment as-tu connu la guilde?
Comment réagis tu face à des "critiques" ? (je mets entre guillemets car perso ce ne sont pas des critiques que je fais mais plutôt des conseils).

Je sais que je suis chiant mais étant donné que t'es sur un autre serveur je préfère que tu sois sûr de ton choix afin de ne pas migrer et être déçu par la suite. C'est quand même un service payant :p.

A bientôt et bonne soirée Smile.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Lauréal Mar 27 Mar 2012 - 19:01

C'est explosion de lave qui n'est pas utilisé généralement en amélio mais je l'utilise de temps en temps pour m'amuser à mettre des critiques de 25k (c'est petit mais s'est déja ça) en donjon, rf sur certains boss (phase 2 morchok par exemple) et surtout en bg, aucun doute que les critiques avec arme langue de feu et furie des vents au cac fasse plus de dégats.

Je ne prend pas ça pour des critiques, je sais que vous cherchez à en savoir plus sur le joueur que vous seriez amené à recruter.

J'ai connu la guilde par la recherche de guilde mais j'avais entendu qu'il y avait une forte proportion de réunionnais sur Trok. C'est pourquoi je pensais de toute façon migrer un personnage un de ces jours. Votre guilde en elle même, c'est l'un de vos officiers (je ne sais plus si j'ai le droit de citer) qui m'en avait parlé et dit ce dont vous avez besoin, je ne connaissais pas vraiment la guilde en fait. Je ne sais effectivement rien de l'ambiance qui règne dans la guilde puisque je n'y suis pas mais aprés avoir lu la charte de guilde et si tout le monde la respecte, l'ambiance ne pourrait être que bonne ; je pense que chacun s'investit au mieux pour la guilde et j'en ferai de même.
Mais je reste trés intéressé parce qu'étant motivé pour évoluer en raid DS à des heures plus appropriées. Pourquoi pensez-vous que je pourrais être déçu ?


Lauréal

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Thunder Mar 27 Mar 2012 - 19:44

Re,

En effet oui, c'était bien Explosion de lave dont je parlais. Personnellement je ne l'utilise pas du tout, ms à toi de voir ^^.

Tu peux dire le nom de l'off, mais je sais de quel off tu parles t'en fais pas :p.

Je disais ça car je ne connaissais pas exactement tes attentes ^^.

Sinon, pour moi c'est bon tu peux rejoindre la guilde Smile.


Dernière édition par Thunder le Mar 27 Mar 2012 - 19:53, édité 1 fois

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Hesiode Mar 27 Mar 2012 - 19:47

Bonjour, merci de t'intéresser à notre guilde.
Pour ma part, je ne suis pas contre que tu entres dans la guilde et que tu puisses raid avec le R2, donc effectivement ce sera trois soirs par semaine si toutefois il n'y a pas de changements. Je ne vais pas te demander si tu seras là tous les soirs puisque tu migres donc tu as envie de jouer.
Ce que j'aimerais surtout c'est une base solide du R2 , des gens qui soient sûre d'être là (qui prévienne en cas d'absence quand même, puisqu'on ne sait jamais ce qui peut se passer hors du jeu).

Toutefois, comme l'a dit Thunder il faudra que tu améliore ton stuff, que tu t'attendes à farmer du stuff puisque le R2 entamera certainement le hm dans pas longtemps je pense.
Tu as dit que tu jouais dps, et je pense (pour le moment) qu'il faudra certainement que tu switch heal.

Smile
Hesiode
Hesiode
Guild Master
Guild Master

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

http://sapoak.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Lauréal Mar 27 Mar 2012 - 20:19

re bonsoir,
Ok il n'y a pas de problème, je suis prêt à switch en heal, s'il le faut, et j'ai déja commencé à améliorer mon stuff en heal.
Dites-moi quand je peux lancer la procédure de migration.
Et merci de m'accepter dans votre guilde.

Lauréal

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Thunder Mar 27 Mar 2012 - 20:29

Re Smile.

Ben c'est bon tu peux la lancer si tu le souhaites Smile. Le reset du tag est demain donc personnellement je pense que ce serait bien que tu l'intègres le plus tôt possible. Après tout dépend de toi Smile.

Pour te faire guilder tu peux wisp Ênør, Hésiode, Thüñdërbølt, Stiky, Heilong.

A bientôt Smile.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement  par Lauréal Empty Re: [Accepté] Recrutement par Lauréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum