Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté]audyn war fury dps

Aller en bas

[Accepté]audyn war fury dps Empty [Accepté]audyn war fury dps

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 22:46

identity :kikoo je m'appelle Johan jai 29ans
ig experience : je jous depuis l'extension de BC jusqu'a wotlk
deja clean nax j'ai jamais fais du 40 parce que la connexion me le permettez pas ni meme du 25 à l'époque j'étais en 56kbps lol et je pouvais faire des raids 10 =) le truc bien hard en lag ^^
ca c'est améliorer de ce coté ^^ jai repris depuis peu apres la sorti de cata ( j'avais arreter de jouer qqe mois avant cata )
cata: jai deja down shannox et vu certaine strat sur la paladin de mon ti frere sur son compte
Ds : 5/8 avec mangaye et massalé et delondra etc etc chez plus les pseudos
Ds guilde : 4/8

dispo : tout les jours ou presque ca depends si j'ai des voitures à bosser dessus pour avoir des tunes lol chui mécano

pourquoi vous ? bah déja il vous manque un cac me semble t'il suite à l'anonce sur le /2 j'avais eu lopportunité de me joindre à vos rosters de guilde je pense que ca c'est bien passer =)
surtout les horaires de raid comme je suis de la Reunion alors les raids horaire REUNION c'est beau ^^

le RPG : pseudo Audyn << se prononce pas audine mais phonétiquement Odïn <<< anagrame =)
war fury dps
métiers : secouriste 525 archéo 98 en cours de up cuisine 460 << monté en 2jours en cours de up aussi JOA 525 avec divers patron agi intel esquive et surtout war dps =) avec de la force
mineur 525

race: elfe de sang Male
blanc yeux green xD blanc platine couleur de chx LOL
cycle dps multi cycle c'est le plus simple :
cri de guerre ( sans rage tu fais pas grand chose )
rage interieur
spam enchainement qui est diminuer de 50% de recharge
tourbillon ^^

cycle monocible :
cri de guerre
frappe colosse
frappe hero
bersek
sanguinaire
hachoire à viande ' prok '
heurtoir 'prok'
entre temps tas les CD rage interieur qui reduit recharge de frappe hero et reduis le coup de rage
(set equipement )

Voila , en espérant ne pas vous avoir exaspérer pour une prémiere presentation merci de l'attention que vous apporterez à ma candidature =)

PS: addon omen TS3 DBM recount quartz et le truc pour minerai me rappel plus le nom ah oui gartherer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]audyn war fury dps Empty Re: [Accepté]audyn war fury dps

Message  Thunder Sam 21 Jan 2012 - 17:42

Salut,

Tout d'abord on te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Concernant ta candidature, il faut savoir qu'on ne recherche pas de dps pour le moment mais un prêtre disci ou un pal heal (mais une préférence pour le prêtre disci^^). Cependant tu peux tout de même entrer dans la guilde mais tu ne seras pris qu'en cas d'absence d'un raideur étant donné qu'on n'a qu'un groupe fixe.

Si celà te convient, n'hésite pas à contacter Nevalainen, Thañatos, Delondra ou Thüñdërbølt pour te faire guilder.

Bonne soirée.

Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum