Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature, Juanpedro DK Tank

3 participants

Aller en bas

Candidature, Juanpedro DK Tank  Empty Candidature, Juanpedro DK Tank

Message  JuanPedro Lun 25 Mar 2013 - 16:25

Bonjours à toutes et à tous, petite présentation rapide, je m'appelle Mike, 21 ans de La Rochelle, étudiant a l'université.

Je joue a wow depuis BC, sur mon main qui est un chamy heal(petit lien armu si vous voulez jeter un coup d'oeil) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%C3%BCnta/advanced
mon avancé Pve à été depuis BC :

BC : Kara, gruul, magté, SSC, donjon de la tempête, Hyjal, BT, 2 premier de sunwell
WTLK : naxxramas, (sartha,maly) enfin tout les affreux dragon de l'époque^^ ainsi que les 8 premiers boss d'uldu. j'ai ensuite fait un break jusqu’à DS.
Cata : DS HM 8/8
Mop : 4 premier boss du caveau en effet pas bien glorieux mon roster de l'époque n’étais pas hyper au point et l'ambiance plutôt tendu.

- Mes dispo sont : le lundi, mardi, mercredi et dimanche soir de 21h a 00h voir un peu plus si nécessaire, en effet le jeudi n'est pas très pratique pour moi voila peu être mon petit vice de fabrication si je puis dire !

- Pourquoi vous choisir ?

déjà, l'annonce reçu par Pandamîx, m'a attiré l'oeil, need de DK tank pour un roster 2 donc guilde plutôt dynamique puis après un petit tout sur le forum, lecture de la charte intéressante m'a permis de voir que vous êtes la guilde qu'il me faut de part l'ambiance, pas trop milliaire, sans non plus êtres le cirque, blagounette obligatoire entre les boss bonne humeur au rendez vous sans oublier une bonne dose de sérieux et de concentration en raid sur les boss, ce qui me correspond totalement.

toutefois je souhaite, après un petit arrêt de jeu ( exam, petite perte de motiv') remettre sérieusement le pied a l'étrier en tant que DK sang qui est bien évidement du coup un reroll que je passe en main, comme vous pourrez le constater (lien armu) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Juanpedro/advanced
Que je ne suis a l'heure qu'il est absolument pas obti niveau stuff enchant etc.. forcement pour un perso up 90 depuis seulement quelque heures.
malgré tout je suis archi motivé, j'ai pamal exploré cette mise a jour et je vais donc me stuff et m'obti très rapidement.

- Mon perso : comme vous avez pu le voir sur le lien ci dessus, je dispose d'un dk sang, Juanpedro.
pas vraiment de cycle dps vu que c'est du tanking mais petit aperçu tout de même des deux trois bouton a trifouillé :
monocible : taunt, frappe mortelle, poussé de fièvre, frappe runique
multi : mort et decompo, poussé de fièvre, furoncle

pour les métier je me tâte a en remonter, malgré tout, les métiers de mon cham son a disposition de la guilde : enchant et joa 600.

- mes addons, les classique, DBM, skada, sinon elvui, tidyplate, omniCC... rien de bien important, plutôt des addon de confort je dirais, avec lesquelle j'ai toujours pu raid dans les meilleures conditions, pour le vocal mumble est deja installer, micro etc pas de soucis.

J’espère que ma candid aura été selon vos exigence, claire net et précise s'il vous manque des info n'hésiter pas a me mp ou me link le mumble pour des info de vive voix, et espère vous avoir séduit, que le bottage de fesses de boss se fasse avec vous serait un plaisir a bientôt je l’espère

Pedro.





JuanPedro

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Juanpedro DK Tank  Empty Re: Candidature, Juanpedro DK Tank

Message  delondra Mar 26 Mar 2013 - 0:07

c indiscutable tu a besoin de up métier
moi je te propose 2 a up rapide et pas trop chère rentable en PVE et a l'hv caligraphi enchante épo
pour le plus chiant et plus chère enchanteur mai reste rapide a monter .
stuf léger mai motiver a voir comment tu progresse

bonne chance pour ton poste .

delondra
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Juanpedro DK Tank  Empty Re: Candidature, Juanpedro DK Tank

Message  îsélia Mar 26 Mar 2013 - 13:57

Delondra a tout dit,
En attendant que t'es au moin 485 d'ilvl je te mets en attente.

A ++


îsélia
Raideur
Raideur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Juanpedro DK Tank  Empty Re: Candidature, Juanpedro DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum