Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montÿ Moine Tank

2 participants

Aller en bas

Montÿ Moine Tank Empty Montÿ Moine Tank

Message  Vico Ven 28 Fév 2014 - 18:08

Bonjour je suis intéressé par votre guilde et les horaires de raid donc je me permet de postuler chez vous.

-Je me présente je m'appel Victor Saint-Martin et j'ai 23 ans. Ma profession: éboueur.

-Expérience IG: J'ai commencé le jeu a BC (tout clean), j'ai peu jouer à Cata et Woltk et j'ai repris sur MOP doucement et voilà.
Expérience Mop: Tout clean les raid avant Soo. Soo 9/12 Norm, 12/12 flex.

-Mon personnage: Montÿ, moine Tank 555 Ilvl. Il est travailleur du cuir 600/600 et dépeceur 600/600. Il y a pas tellement de cycle en tank si ce n'est que faut bien géré ses CD. J'ai optimisé mon personnage en maîtrise car le critique sert à up les infusion insaisissable et que le critique que j'obtiens avec l'équipement est suffisant pour monter les stacks rapidement. La maîtrise elle sert à augmenté les dégâts de mon report donc c'est plus intéressant.

- les addons: J'utilise recount, DBM, Barretender, Oqueu, atlasloot.  

Voilà pour ma candidature, maintenant si vous rechercher un monk DPS je suis intéressé aussi (suffis juste de re gemmé l’équipement).

Comme j'ai préciser en haut les horaires m’intéresse fortement du à mes horaires de travail c'est pour ça que je me dirige vers vous.

J'espère avoir une réponse rapidement et peut être faire partie de votre guilde.

Montÿ.

Vico

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montÿ Moine Tank Empty Re: Montÿ Moine Tank

Message  Vico Ven 28 Fév 2014 - 18:10

Je viens de me rendre compte d'une petite erreur pour l'expérience Soo. 11/14 normal, 14/14 Flex.

Vico

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montÿ Moine Tank Empty Re: Montÿ Moine Tank

Message  footsteps Sam 1 Mar 2014 - 12:03

+1 pour un test, tu n'as pas d'addon qui montre le timer de tes cd? Si non dl l'addon OMNICC.

footsteps

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montÿ Moine Tank Empty Re: Montÿ Moine Tank

Message  Vico Sam 1 Mar 2014 - 13:27

Non j'ai pas d'addon pour mes CD.. à vrai dire en Tank je n'en vois pas l'utilité. Après en DPS pourquoi pas je le téléchargerai quand même. Merci pour l'info.

Vico

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montÿ Moine Tank Empty Re: Montÿ Moine Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum