Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature chlorophylle , mage

4 participants

Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Candidature chlorophylle , mage

Message  jeremy1705 Ven 22 Nov 2013 - 19:20

Identité :Voila je me presente , j'ai 18 ans , cette année afin d'integrer une ecole en angleterre je vais sur plusieurs campus anglais afin de perfectionner ma langue , mes maths etc... Je m'appelle Jérémy.

Experience : je joue a wow depuis milieu bc (pas mal de pause en fin d'extension ) . Comme je ne pouvais pas jouer à cause du baccalaureat , j'ai vendu mon compte à un ami , je le regrette infiniment .... J'ai du tout recommencer depuis le debut . J'ai repris wow il y a 1 mois ( nouveau compte ). J'ai choisi mage car j'ai bcp joué mage pendant wotlk . A cataclysm je jouais drood tank , je faisais du hm dans une top ten du serv et puis j'ai stoppé , j'etais a 6/8 hm DS avnt le debuff. maintenant mon mage est 90 , je suis deja bien avancé sur SOO flex et normal ( normal tombé 6 , connaissance 10 ). J'apprends tres vite.

Mes dispos : apres midi ou soir , suivant ce que veut la guilde . mercredi , jeudi , lundi mardi. ( pas le vendredi , samedi , dimanche soir ).

Pourquoi me choisir : J'ai de l'experience dans le hm , je joue depuis longtemps , je suis dispo tres souvent et je suis pas prise de tete.

Mon perso :
mage 537 (up il y' a deux semaines (stuff SOO)), givre pour l'instant en attendant le up du feu ou le up de mon stuff. j'ai monté joaillerie et minage 600.
Mon cycle givre : popo , image miroir , bombe , orbe , eclair ( jusqua 2 stack doigts et givrefeu ), alterer et apres je me débrouille.

Addon ; dbm , recount , addon de mage , reforgelite , gatherer .

Mumble et vocal ok

jeremy1705

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  kit Ven 22 Nov 2013 - 19:46

bonsoir, je te rapelle les horaires de raid, 17H30 20H en hiver et 18H30, 21H en été, si cela te conviens, +1 test

kit
Raideur
Raideur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  jeremy1705 Ven 22 Nov 2013 - 20:02

oui je sais , pas de probleme , l'aprem comme ca me convient tout a fait. Tu peux me guilde demain ? je compte changer ma race (passer en troll pour buff ) ce soir donc ca va etre un peu galere .

jeremy1705

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  Thunder Dim 24 Nov 2013 - 11:25

Slt,

Si les horaires te conviennent je ne suis pas contre un teste. Je te mets un +1.


Thunder
Raideur
Raideur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  jeremy1705 Dim 24 Nov 2013 - 22:15

pas de probleme pour moi , a qui je dois m'adresser pour parler de ça? in game je parle? merci

jeremy1705

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  Sefi! Lun 25 Nov 2013 - 15:42

+1
Sefi!
Sefi!
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chlorophylle , mage Empty Re: Candidature chlorophylle , mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum