Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Zguardianz

2 participants

Aller en bas

Candidature Zguardianz Empty Candidature Zguardianz

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 19:10

Bonjour/bonsoir , je m'appel Lou Davila , 14 ans(et oui ça peut paraître jeune) .
J'ai une expérience fin Cata et de tout les paliers de MoP avec un peu de Terrasse printanière et Caveaux HM .
Mes horaires sont de 18h-21h toute la semaine et le week end le samedi soir de 18h-22h et le dimanche pendant tout l'aprem .
Cette guilde m'intéresse car elle colle à mes disponibilités et a une avancée pve correct .
Mon main est un Hpal(521 ilvl) ou Palprot(520 ilvl) mon pseudo IG est Zguardianz , mes métiers sont Minage(600) et Joaillerie(en cours de up) .
Je vous laisse mon lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zguardianz/advanced
Mon interface utilisée en raid est composée des addons suivants : DBM , Recount/Skada(suivant mes envies!) , KA Holy Power , Cooldowns 4.3 , Vengeance Status(Protection) et enfin TellMeWhen .
Voilà , j'ai à peu près fais le tour je vous laisse le soin de me contacter si besoin de plus de précisions ! Bon jeu à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zguardianz Empty Re: Candidature Zguardianz

Message  delondra Jeu 29 Aoû 2013 - 19:31

pourquoi 3 guild en 3 mois ?

+1 pour moi

delondra
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zguardianz Empty Re: Candidature Zguardianz

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 20:26

Pourquoi 3 guildes en 3 mois ?
Première , la guilde que j'ai créer à mon arriver sur Ysondre .
Deuxième , la guilde avec laquelle je raidais avant , leurs horaires ne me correspondent plus .
Troisième , la guilde de mes potes qui m'ont "recueilli " après mon leave de la deuxième .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zguardianz Empty Re: Candidature Zguardianz

Message  kit Ven 30 Aoû 2013 - 10:49

+1

kit
Raideur
Raideur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zguardianz Empty Re: Candidature Zguardianz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum