Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Sphiros Dk

2 participants

Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Candidature Sphiros Dk

Message  sphiros Jeu 11 Avr 2013 - 14:11

IRL:
Salut à tous, je me présente Antoine, j'ai 230 ans rp , irl il suffit de diviser par 10 , je suis futur étudiant en L3 Télécommunication Alternance ( ou alors école d'ingé .. au choix xD ) .
Je vis à la réunion à Saint Pierre du coté de Terre Sainte .

Bon parlons un peu IG:

J'ai commencé wow à sa sortie en tant que war ( ou de souvenir mage pendant 1 semaine puis war ) .
J'ai effectué tous les raids de wow normal , bc avec mon ancien compte war premium .



à Wotlk , double compte en marche , je passe du coté obscure , Le chevalier de la mort !! mouahahahahah ( ainsi qu'un chassou sur le serveur dalara coté aly )

Que dire de wotlk ... peut être ma plus belle période sur wow avec à l'époque une guilde motivé sur dalaran en obtenant le first down hm du roi liche ( ah ces 49 wyps d'affilés devant sindragosa en moins de 6 h ..... que de po farmé pour rien ...)

Après j'ai clean tous les autres raids sauf ulduar en Hm ( petite flemme durant cette période ,école préparatoire en spé math oblige un peu ^^ ) .

Avec le dk ,je participais à l'up d'une guilde pour les aider dans leur progression de raids, puis au final , j'étais passé maitre dk et je suis resté dessus depuis .
Beaucoup vont dire qu'ils ne me connaissent pas particulièrement , mais dans la communauté dk je fus le premier à mettre en avant la spé full pénétration d'armure et la découverte des bugs de times concernants les runes .


à Cata,