Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Sphiros Dk

2 participants

Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Candidature Sphiros Dk

Message  sphiros Jeu 11 Avr 2013 - 14:11

IRL:
Salut à tous, je me présente Antoine, j'ai 230 ans rp , irl il suffit de diviser par 10 , je suis futur étudiant en L3 Télécommunication Alternance ( ou alors école d'ingé .. au choix xD ) .
Je vis à la réunion à Saint Pierre du coté de Terre Sainte .

Bon parlons un peu IG:

J'ai commencé wow à sa sortie en tant que war ( ou de souvenir mage pendant 1 semaine puis war ) .
J'ai effectué tous les raids de wow normal , bc avec mon ancien compte war premium .



à Wotlk , double compte en marche , je passe du coté obscure , Le chevalier de la mort !! mouahahahahah ( ainsi qu'un chassou sur le serveur dalara coté aly )

Que dire de wotlk ... peut être ma plus belle période sur wow avec à l'époque une guilde motivé sur dalaran en obtenant le first down hm du roi liche ( ah ces 49 wyps d'affilés devant sindragosa en moins de 6 h ..... que de po farmé pour rien ...)

Après j'ai clean tous les autres raids sauf ulduar en Hm ( petite flemme durant cette période ,école préparatoire en spé math oblige un peu ^^ ) .

Avec le dk ,je participais à l'up d'une guilde pour les aider dans leur progression de raids, puis au final , j'étais passé maitre dk et je suis resté dessus depuis .
Beaucoup vont dire qu'ils ne me connaissent pas particulièrement , mais dans la communauté dk je fus le premier à mettre en avant la spé full pénétration d'armure et la découverte des bugs de times concernants les runes .


à Cata,
la grand drame ... dégouté de la disolution d'une de mes anciennes guildes, petites pause de 6 mois voir plus , puis un petit chaman , guizmou ma fait revenir sur le jeu ,et quel kif bon sang ! ^^
Nous avons clean ensemble en 10 normal et HM pour tdf et aile de mort , même si nous n'étions pas dans l optique d'un rush raid , on s'amusait énormément en essayant des paris fou ( je tankais et guizmou me healais quand nous avions testé shanox Hm , records de 15 stacks xD , imbattu à l'époque xD ( bon ok , moi et gizmou on s'affolait comme des poules sur le ts tellement que je prenais cher ^^ ) .


Pour MoP, je suis pour l'instant au stade des 3 premiers LFR et du héros. Mais concernant le farm de stuff ce n'est pas un soucis , j'ai toujours eu de la chance pour sa ^^ ( et des po aussi !)

En ce qui concerne mes disponibilité, je suis dispo tous les jours de la semaine et les week end presque toute la journée et la nuit ( sauf repas famille mais je préviens souvent à l'avance ^^ ).
Il n'y aura que d'ici un mois ou je ne serais pas dispo pendant une semaine a cause de nuits de travail .


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Comme Guizmou la intégré , celui-ci ne peut jamais ce passer de son tank attitré :3 , non je rigole , surtout le fait que d'ancien d'anarchy sont ici et étant moi même un ancien membre il ne me faut pas plus pour choisir ^^ .

LE SECOND MUST , c'est les raids aux horaires réunionnaises, sa manquait !!!!




Personnage:

Sphiros dps/tank

Joa / ingé Joa pour optimiser le stuff avec les gems , et ingé ... parce que c'est le must de wow , ingénieur est un métier d'avenir ! ( sauf si mes créations font péter le monde :3 )

Si vous souhaitez d'autre renseignement ou autres ,ej reste disponible pour y répondre


Ah j'ai faillit oublier :

mes Addons:
bartender
xperl
DBM ( même si je préfère utiliser mon instinct de survie :3 )


Concernant mes passages en guildes , un peu de tout , que ce soit anarchy , sakifo , le cri du hibou , dalaran , cendres , millenium ( y'a très longtemps , a ses débuts ) Roxwar , etc ...


Voila la fin de ma candidature , merci à tous ceux ayant lu jusqu’à la fin ^^ .
sphiros
sphiros

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Re: Candidature Sphiros Dk

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 14:14

ma vieille branche Very Happy
instinct de survie de sphiros: tiens artramedes souffle sur moi BOUBUO DK Very Happy
Ca protege contre les dégats, OUI, contre le son, NON ==> wype xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Re: Candidature Sphiros Dk

Message  sphiros Jeu 11 Avr 2013 - 14:17

C'était un test purement SCIENTIFIQUE non mais ^^ , on peut pas penser a tout Very Happy
sphiros
sphiros

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Re: Candidature Sphiros Dk

Message  îsélia Jeu 11 Avr 2013 - 16:13

Wisp moi IG pour être guildé.

îsélia
Raideur
Raideur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Re: Candidature Sphiros Dk

Message  sphiros Jeu 11 Avr 2013 - 16:46

Ok je fini mes bouchons et je me co cheers
sphiros
sphiros

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sphiros Dk   Empty Re: Candidature Sphiros Dk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum