Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Poneymort : Démoniste

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  Gromgul Mar 19 Mar 2013 - 15:26

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous présenter ma candidature, dans le but de vous rejoindre activement, en espérant qu'elle répondra à vos attentes.

Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan 22 ans, je suis actuellement dans l'attente vis à vis de mon inscription à l'armée de terre.
J'aime le sport puisque je pratique le tennis et le basket, la musique ainsi que les jeux vidéos en tous genres.

Présentation IG

World of Warcraft n'est pas vraiment mon premier jeu en ligne puisque j'ai commencé sur de nombreux FPS tels que Counter-Strike, Call of Duty puis Day of Defeat.

Côté personnage, j'ai pu jouer Rdrood, Hpal, Hunt ainsi que démoniste (main actuel).

Pseudo: Poneymort
Classe: Démoniste
Race: UD

La couture et la calligraphie sont des métiers intéressants pour moi dans le sens ou ils m'apportent une grande indépendance, en plus d'offrir des bonus non négligeables.

Gameplay

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Poneymort/advanced

Actuellement optimisé pour la spé affli, je pense changé très bientôt pour une spé démono bien plus rentable en terme de DPS en vue de mon ilvl et de mon stuff actuel.

Je pense qu'il est inutile de se permettre quelques fantaisies au niveau du template ou bien des glyphes puisque les choix sont très restreints.

Screen interface:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279589WoWScrnShot031913151333.jpg

Mes différents addons sont (DBM, OmniCC ainsi que recount). Je ne fais pas dans le superficiel =)

Mon expérience PvE

Vanilla: Aucune Burning Crusade: Obtention du titre Main d'adal Woltk: Naxx 10-25 Clean. Edc 10-25 Clean, Edc 10hm clean (50 trys). ICC 10/25 Clean, 10HM 10/12, 25HM 10/12. Halion 10/25 Clean, 10HM clean.
Cataclysm: DS, BWD, BOT, T4V clean en normal.
MOP: Ayant repris depuis peu je n'ai pu faire que quelques Raid Finder :/

Pourquoi vous ?

Mon principal objectif est de montrer que je suis capable du meilleur tout en étant très régulié dans mes performances et mon comportement et découvrir le contenu pve dans une structure ou il fait bon vivre !

Mes disponibilités

Tous les jours de la semaine.

J'approuve la charte de guilde. Je reste à votre disposition pour d'autres questions. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Gromgul

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty Re: [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  îsélia Mar 19 Mar 2013 - 15:36

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

Aprés avoir discuté un peu avec toi IG je vois que tu es quelqu'un de motivé.
Rien d'autre a dire pour moi,juste +1 Smile

A bientôt.

îsélia
Raideur
Raideur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty Re: [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  Coshikipix Mar 19 Mar 2013 - 15:58

Bonjour à toi Poneymort,

Belle candidature et surtout complète!

Apparemment tu as déjà discuté avec Isélîa, il t'a dit que ce roster se monte et qu'on risque de devoir farmer les raids de la 5.1 encore un ptit moment ca ne te freine pas?

Niveau opti ca semble nickel! Le seul défaut c'est que tu n'as fait aucun raid en normal. Aurais tu un autre main?

Iselia plussoie donc je te propose de venir raider avec nous demain soir au caveau pour te tester.

bonne chance
Coshikipix
Coshikipix
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty Re: [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  Gromgul Mar 19 Mar 2013 - 16:04

Merci à vous deux !

Le fait de devoir farmer encore les raids de la 5.1 ne me gêne pas du tout au contraire (puisque comme tu as pu le voir je n'ai pu faire aucun raid en normal au cours de cette extension).

Sinon je suis dispo pour le test de demain Smile

Gromgul

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty Re: [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  Gromgul Mar 9 Avr 2013 - 20:26

Suite à plusieurs semaines sans raid et au départ d'un des piliers du raid 2, j'ai décidé de quitter la guilde.

Bonne continuation à vous !

Gromgul

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Poneymort : Démoniste Empty Re: [Candidature] Poneymort : Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum