Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

5 participants

Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  Coshikipix Ven 8 Mar 2013 - 11:51

Candidature Double
Préambule


Comme dit dans le titre ceci est une candidature spéciale puisque nous sommes 2 joueurs à postuler en même temps pour pouvoir jouer ensemble. Après discussion avec Hésiode nous voilà \o/


Ce post mélange les 2 postulations, n'hésitez pas nous dire si vous désirez quon les sépare Wink


Pour ceux qui voudront aller vite passez la partie RP et présentation IRL et allez directement aux trucs chiants sur l'opti, stuff. Pour les autres parce qu'on veut vraiment vous rejoindre voici l'histoire de 2 valeureux guerriers qui parcourent Azeroth depuis plusieurs années!


Le RP (Role Play pour les non initiés)


Chapitre 1 : La naissance de Coshikipix


Coshikipix est né pendant les grandes croisades que montèrent les factions pour se préparer au combat contre le Roi Liche. Mais ce temps de paix fragile entre les factions fut aussi propice à des relations qui n'auraient jamais du arriver. Son père est un orc, sa mère une naine qui sous l'effet d'une chope de trop se laissa emportée par un orc fou d'amour. Naturellement au réveil elle trancha les bourses de son partenaire, le décapita et accusa la horde de violer les femmes de l'alliance.


C'est dans ce bain d'amour que fut élevé le jeune Gobelin. Naturellement l'amour débordant de sa mère s'exprimant souvent à coup de marteau sur le crane, il n'a aujourd'hui que peu de cheveux et ne dépasse pas les 1m20 (contrairement à son sexe qui lui fait 5fois 30cm!!!). Nul dout qu'il en ferait le double s'il n'avait pas eu tant d'amour sur la tête.


Chapitre 2 : L'éclosion de Moumster


Moumster est née à la même période, dans les contrées reculées des elfes au milieu des petits lapins, des papillons, et des putois. Son enfance baignait chaque jour un peu plus dans le bonheur et la sérénité jusqu'au jour ou un papillon a tenté de la bouffer! Ni une ni deux elle file à l'école de magie apprendre 2 trois trucs en pyromancie et file devant lune d'argent tester son nouveau sort... La zone calcinée qui coupe les Bois des Chants Éternels en deux... C'est elle qui y est allé un peu fort sur le papillon....


Comme ses confrères elfes n'apprécièrent pas beaucoup de voir leur paysage saccagé, elle fut contrainte à l'exil mais pu conserver son amour inconditionnel pour tout ce qui brule.


Chapitre 3 : Les rencontres


Par un beau jour d'automne ou Coshikipix cueillait ses champignons il tomba sur la belle elfette assoupie ou milieu d'un cercle de champignon... Sa première pensée fut qu'elle avait surement des poudres sympas dans ses poches pour s'envoyer en l'air... Mais il n'eut pas le temps de s'en approcher car la belle, déja se réveillait. Le coup de foudre fut immédiat, Coshikipix fit littéralement electrocuté par le nouveau sort de Moumster. S'avancant pour le dépouiller (c'est aussi la crise pour les mages^^) elle s'apercut que ce n'etait pas un Murlock, un peu honteuse d'avoir carbonisé un confrere de la horde elle accepta d'exaucer une seule de ses volontés. Il la demanda en mariage.


Depuis Moumster doit supporter chaque jour ce gobelin de plus plus insupportable. Tentant une vile manoeuvre pour s'en séparer elle lui proposa d'aller s'enroler dans un régiment pour rejoindre les croisades contre le Roi liche, c'est ainsi qu'ils rejoignirent leur premiere guilde HM 25joueurs: Insanes.




L'IRL :


Moumster est le fruit d'une belle femelle de 24 ans qui vient de finir ses études d'ingénieur. Elle vit avec le maître de Coshikipix : 24 ans, informaticien en Belgique. Ils vivent tous deux dans le nord de la france mais préfèrent mettre en avant leurs origines alsaciennes^^ En dehors de wow Moumster est une redoutable cuisinière et adore lire tout ce qui parle d'épées(actuellement c'est Game of thrones tome 14). Elle partage avec Coshi une passion pour le cinéma et les séries (how i met your mother, the big bang theory, white collar, new girl, etc... la liste est longue). Quant à Coshi il lit beaucoup moins et préfère tout ce qui parle d'épées mais derriere un écran(Heroes of might and magic, diablo 2 (un peu moins le 3)), il adore les parenthèses entre parenthèses et est en pleine crise identitaire depuis qu'il commence à parler avec un accent belge >.<




L'expérience PVE HL/HM :


Moumster et Coshi ont commencé à l'époque d'EDC /ICC, leur premiere vraie guilde fut Insanes ou ils sont restés près d'un an. C'est beaucoup de bons souvenirs et contacts, le clean d'ICC HM en 25 un first enchanteur 525 pour Moumster, un first forgeron pour Coshi(qui jouait war a cette periode). Puis pour des raisons matérielles ils ont cherché à passer en 10. C'est ainsi qu'ils arriverent chez Oxygene au debut de catclysm. Ils firent une petit pause en jeu loupant terres de feu et Add et reprirent 2 jours avant MoP, malgré le peu de temps de préparation Moumster a réussi un Prem's Archéologue^^ Nous sommes restés relativement en retrait au niveau raid jusqu'à ce qu'on sente que la guilde allait male, alors l'investissement de Moumster s'est fait plus intense Puis le MG décidant de tout arrêter Coshikipix arriva pour le remplacer en tant que heal, mais cela ne suffit pas à sauver la guilde. Trop de joueur partirent sans meme tenter de la remonter. Ecoeurés par la chute de la guilde mais avec une envie neuve de refaire du PvE, nous avons migré ici.


Bref ce qu'on doit retenir du parcours, Moumster et Coshi savent qu'ils ne faut pas afk dans les voids.... savent qu'un dragon ca pique par devant Et derriere... savent qu'il faut préparer popo et flacon et bouffe pour un raid... savent lire une strat sur internet avant d'arriver en raid... ne savent pas s'ils vont etre acceptes chez LH mais l’espèrent tres fort.




Lost Heaven


La dernière phrase fait une bonne transition pour vous parler de pourquoi et comment on vous a choisi vous (car oui on ne postule que chez vous). On a cherché via wow progress toutes les guildes qui font du pve mais pas trop, qui recrutent nos deux classes et qui ont l'air sympathiques... Ce ne fut pas simple, on a déja postulé dans 2 autres guildes ou nous avons annulé nos candidatures a cause de l'ambiance. Et puis on s'est souvenu de vous. Vous nous aviez effrayé a cause des horaires et puis en y repensant, 17h30-20h c'est génial ca permet de voir le film du soir XD En plus votre charte colle à 200% à notre esprit. Donc c'est bien avec vous avec qui on a eu le meilleur feeling et vos ambitions correspondent aux notres donc c'est parti mon kiki et vas y que je te poste une candidature de 200 pages! D'ailleurs on a adoré la partie sur KIKI DPS interdit^^ Le recount est un accessoire qui doit permettre à chacun de voir s'il joue bien sa classe et éventuellement si on bute trop souvent sur l'enrage de voir comment s'améliorer. Mais ça ne devrait pas être une obsession.


Temps de jeu et comportement en raid :


Nous sommes disponibles tous les soirs en semaines mais tant que faire se peut nous ne raiderons pas le dimanche sauf nécessité absolue. Pour le reste les soirs de raids sont parfaits. On prévient toujours des imprévus 24/48h à l'avance et on aime aussi savoir un peu à l'avance si on va raider^^


Votre philosophie de raid nous convient parfaitement. Et concernant notre comportement, apres avoir fait du 25hm, on sait être bêtes( pas trop bêtes non plus) et disciplinés mais gare au saut de foi du pretre MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA (pas taper pas taper)


GAMEPLAY


Coshikipix Prêtre Disci :


Avant toutes choses le lien armurerie :

On peut pas poster de lien xs


La 5.2 arrivant à grand pas et mon stuff n'étant pas ultime (on voit encore du lfr et des pièces bleues) je n'ai pas encore mis tous les enchants mais voici comment je compte respecter mes priorités à la 5.2 :


esprit (jusqu'a ce que je sois à l'aise ) > maitrise > all


Concernant le critique et la hate : critique > hâte
Mais à mon gout mais je ne compte pas négliger la hâte c'est horrible d’être en phase de burst et mettre 10 ans à incant un soin supérieur qui ne va finalement pas être critique quand je veux.... Donc la aussi comme pour la quantité d'esprit c'est un peu au feeling, je ne compte pas appliquer bêtement la formule^^


Pour les talents :


Palier 1 : contrôle
Seule vrilles du vide présente un réel intérêt en raid mais jamais eu à l'utiliser jusqu'a present.


Palier 2 : Mobilité
Je lis que Plume angélique est plus opti mais perso je raffole de Corps et ame... Je l'utilise non stop pour accélérer moi ou des camarades^^


Palier 3 : Regen
Je jouais avec Des ténèbres vient la lumière, avoir un flash gratuit c'etait sympa mais le remplacant gratuit de flamme sacrée est encore mieux^^. Le torve esprit ne m'a pas convaincu, je préfère mon vieux copain l'ombrefiel.


Palier 4 : Survie
Actuellement j'utilise Rempart angélique, car ne nécessite pas d'intervention de ma part juste que je garde un oeil dessus pour être sur qu'il soit up. Mais il m'arrive de switch sur Prière du désespoir qui reste beaucoup plus efficace.


Palier 5 :
J'ai longtemps hésité entre Tour du destin et l'infusion. Mine de rien Tour du destin en disci smite c'est plutôt pas mal mais j'y ai vu 2 gros problèmes : Et si ya rien avec moins de 20%pv? Et surtout si j'ai besoin d'un cd d'urgence a combiner avec Spirit Shield?


Palier 6 :
J'utilise les 3, en fonction du boss j'utiliserai plutôt l'un ou l'autre. Typiquement, sur le dernier boss du coeur je préfère l’étoile parce qu'on reste bien packés, sur la volonté de l'empereur je prefere halo et sur les esprits rois je prefere escalade.


Vous aurez noté j'aime bien switch entre les combats^^




Concernant les Glyphes


Glyphe de prière de guérison que je peux changer avec glyphe de pénitence.


Glyphe de flamme sacrée juste uber XD


Glyphe de chatiment(Smite powaaa)




Glyphe de confession : absolument nécessaire pour savoir de quelle maniere le MG est arrivé a son poste!






Concernant les cycles en heal disci sauf assigne bien particulière on ne peut pas dire qu'il y en ait mais je vais faire un effort pour expliquer ma façon de faire:


En mono :
bouclier des que extase est finie
Pénitence des que up
Maintien des stacks d'évangélisme en prévision d'un burst
soin supérieur ou soin
soin rapide si le timer Des ténèbres vient la lumière est sur le point d'aboutir.
Ombrefiel des qu'il me manque plus de 100k mana et de préférence juste avant une BL^^


En mono burst
Archange que je claque pour augmenter les soins
bouclier des que extase est finie
Pénitence des que up
soin superieur sous focalisation des que up
Suppression de la douleur au besoin


En multi :
maintien des stacks d'evangelisme
bouclier des que extase est finie
spam priere de soin


Spirit Shield :
Le nouveau sort abusé du pretre, à combiner avec infusion de puissance avant les burst. Que j'utilise aussi bien en mono qu'en multi.



Pour les macros :
smite sur cible du focus
flamme sacrée sur cible du focus


Les add ons :
dbm
Omen
Recount(pas taper pas taper)
Ingela's Rapture
OmniCC
BarTender






Moumster - Mage Feu
Avant toutes choses le lien armurerie :
on peut pas poster de liens xs


Le feu n'est pas la spé la plus opti du mage pour le moment... mais étant donné le nerf que vas se prendre l'arcane à la 5.2 je continue à jouer Feu parce que je trouve ca plus sympa qu'arcane pour le moment.
Pour les prios :
Intelligence > Toucher (jusqu'au cap)> Critique > Hâte > Maîtrise.


Palier 1 : Mobilité
Brulure : super pratique pour la mobilité
Palier 2 : Survie
Barriere de glace, souvent négligée elle est bien pratique.
Palier 3 : controle
Anneau de givre, j'ai envie de dire no comment tellement c'est pratique^^
Palier 4 : Survie
Cautérisation, Je ne compte plus le nombre de fois ou ce sort m'a sauvée
Palier 5 : dépend bcp du combat
Tempête du néant pour du mono
bombe vivante pour du multi
bombe de givre je suis pas fan à cause du temps d'incantation, ça casse trop le cycle a mon gout
Palier 6 : dépend bcp du combat
Protection de l'incantateur pour les combats ou il y a bcp de mouvement et ou je suis sure de prévoir quand je prendrais des dégats
Invoquer le reste du temps, il permets plus de déplacement et un meilleur bonus que la rune, en plus d'apporter un soutien d'urgence au heals dans certains cas




Pour les glyphes :pas de surprise ici, j'ai pris les trois qui ont une utilité
Combustion : un bon up de la combu
Trait de feu : nécessaire pour propager les dot
Evocation : Glyphe de survie et de soutien très pratique.


Au niveau des add ons :
DBM
Bar tender
mybigignite
Combustion helper pour bien la placer!


Pour le cycle, si vous le voulez vraiment je détaillerais mais tout le monde sait que les mages font du rollface... XD



En espérant qu'on arrivera à vous séduire et à rejoindre vos rangs au plus vite Wink

Coshikipix & Moumster


PS : on a down en normal les 2 premiers boss du trône du tonnerre, mais à partir de mercredi nos id seront pour vous Wink


Dernière édition par Coshikipix le Jeu 14 Mar 2013 - 10:16, édité 1 fois
Coshikipix
Coshikipix
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  delondra Ven 8 Mar 2013 - 12:36

+1 super post merci

delondra
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  Hesiode Ven 8 Mar 2013 - 15:33

+1 ! Comment dire non à une telle candidature !
Chouette j'ai trouvé une coupine qui aime la SPÉ FEU (Hallelujah)

Il manque encore 3 personnes pour le roster 2, on fera le nécessaire pour trouver ces deux dernières personnes afin que vous puissiez raider Smile
Hesiode
Hesiode
Guild Master
Guild Master

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

http://sapoak.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  îsélia Ven 8 Mar 2013 - 20:42

+1, et puis bienvenu Smile

îsélia
Raideur
Raideur

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  Redaugen Sam 9 Mar 2013 - 3:27

+1 pour ma part très belle candidature *.*

Redaugen
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  Coshikipix Sam 9 Mar 2013 - 9:23

Merci à tous, maintenant c'est promis on va vous aider à prendre du plaisir pour la 5.2 Wink
Coshikipix
Coshikipix
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco) Empty Re: [Acceptés] Candidature Double : Moumster(mage) && Coshikipix (Pretre disco)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum