Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature mage

2 participants

Aller en bas

Candidature mage Empty Candidature mage

Message  DIG Lun 15 Sep 2014 - 18:54

Hello!
Je m'appelle Damien Gentil,j'ai 24 ans et suis Réunionnais.(Oui mon nom ne sonne pas creole mais momon la marié ak un zoreil, la pas mon faute :/ )

J'ai commencé wow à l'époque Vanilla,jouant surtout les weekends,enchainé sur BC, commencé WOTLK puis grosse pause jusqu’à MOP (Fallait bien faire ses études hein)
Mon expérience à surtout été PvP dans mes débuts,mais ayant gouté aux Kara,Magthéridon,Gruul,BT et j'en passe, mon intérêt pour le PvE n'a fait que grandir au fil des extensions(Même si parfois il m'arrive de rejoindre les nostalgiques et leur fameux: "C’était mieux avant")

Ayant maintenant fini avec les études et tout et tout et tout[...],mes disponibilités ont grandement changées me permettant donc de veiller assez tard les jours de la semaine pour raider avec nos confrères métropolitains.
Pourquoi vous choisir?J'ai lu votre annonce de guilde qui déjà à attiré mon regard a la vue de "réunionnaise ", puis la simplicité du message laissait transparaitre une guilde sans prise de tête, ce que m'a confirmé Névaleinan suite a notre petite conversation en /w. Étant fan de wow mais ayant une vie personnelle, ce que vous offrez en tant que guilde ne peut que séduire!

Il faut savoir que mon stuff actuel est relativement bas (545 ilvl). Je fais ce que je peux pour me stuffer rapidement avec les raids que je peux trouver,mais malgré ce petit stuff,je reste opti(pour mon niveau de stuff actuel biensur) et ne cesse jamais de remettre mon gameplay en question afin de l'améliorer au maximum.

J'utilise Ask Mr Robot pour optimiser mon stuff,Tell Me When pour garder en vue mes CD importants,l'interface LUI pour plus clarté et quelques petits addons utiles,Healbot car j'ai un reroll heal et que ca me permet une vision claire du raid ainsi que ce qu'il s'y passe,DBM bien entendu et d'autres petits qui sont plus des gadgets qu'autre chose Wink
(Ah et j'ai mumble Smile )

Et bien écoutez je pense avoir fait le tour! Si il vous faut plus de précisions sur quelque chose je suis a votre disposition Smile Merci pour votre lecture!

DIG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  delondra Lun 15 Sep 2014 - 19:13

+1 le steuf monte vite mtn.

delondra
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  kit Mer 17 Sep 2014 - 17:21

gentil et 974, qui dis mieux
+1

kit
Raideur
Raideur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage Empty Re: Candidature mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum